Pokémon Soleil, Lune et US/UL : Regigigas et Heatran débarquent en mars

Depuis les 20 ans de la licence en 2016, les distributions de Pokémon en tous genres ont pris une toute autre ampleur, notamment depuis  le lancement de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. 2018 est en effet l’occasion, pour les dernières cartouches, de recevoir pas moins de dix-neuf créatures légendaires, répartis sur l’année. Ce mois-ci nous avions droit à Dialga et Palkia, issus tous deux de Pokémon Version Diamant et Perle. Mais je ne vous apprend rien si je vous annonce que mars n’est pas très loin !

Regigigas et Heatran pour le mois qui arrive

La distribution de Dialga et Palkia prendra bientôt fin, avec l’achèvement du mois de février, et ils seront bientôt remplacés par deux autres créatures légendaires, j’ai nommé Regigigas et Heatran. La différence, ce coup-ci, c’est qu’il ne sera pas nécessaire de vous déplacer dans un magasin participant (en l’occurrence Micromania en France) pour les récupérer. Il vous suffira, en effet, de lancer le Cadeau Mystère en étant connecté à internet, et de choisir « recevoir un cadeau ». Rien de bien compliqué en somme.

Comme les deux Pokémon du mois précédent, celles-ci seront livrées au niveau 60 sur les versions Soleil et Lune, et au niveau 100 sur Utra-Soleil et Ultra-Lune. Une différence qui ne trouve aucune explication dans la petite vidéo de présentation que vous pouvez retrouver ci-dessus. Quant à leur période exacte de disponibilité, ces deux créatures pourront être téléchargées dès le premier jour de mars, et leur distribution prendra fin le 24 du même mois. Quant à Dialga et Palkia, Micromania ne distribuera plus de codes dès le 28 février.

Rendez vous le 1er mars pour télécharger Regigigas et Heatran via le Cadeau Mystère de Pokémon Soleil et Lune, ainsi que Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. N’oubliez pas Dialga et Palkia, dont la distribution prend fin, quant à elle, le 28 février.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des