PlayerUnknown’s Battlegrounds arrive sur mobile

PlayerUnknown's Battlegrounds

Fort de son succès, PlayerUnknown’s Battlegrounds semble avoir encore de beaux jours devant lui. Alors qu’une version Xbox One est prévue le 12 décembre prochain et qu’une édition PlayStation 4 devrait débouler fin 2018, le soft s’apprête à sortir sur mobile.

En effet, Bluehole vient de confirmer le développement d’une application à destination des smartphones. Il s’agit donc d’un projet supplémentaire qui vient se rajouter à Ascent: Infinite Realm récemment annoncé et au projet en cours sur PS4 et Switch.

Ce sera en premier lieu le marché asiatique qui sera concerné puisque la version mobile arrivera en Chine. Si les résultats sont bons, il y a fort à parier que cette application s’exporte et arrive un jour dans nos contrées. D’ailleurs et sans surprise, cette version mobile est en partenariat avec le géant Tencent, un « partenariat stratégique » selon eux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.