Bluehole (PlayerUnknown’s Battlegrounds) développe un nouveau jeu sur PS4 et Switch

PlayerUnknown's Battlegrounds

Le succès de PlayerUnknown’s Battlegrounds n’est plus à prouver et sa sortie Xbox One calée au 12 décembre viendra probablement attirer de nouveaux joueurs. Et les développeurs du studio ont le vent en poupe.

Après avoir annoncé Ascent: Infinite Realm, un nouveau MMORPG Steampunk, les p’tits gars de Bluehole développent actuellement un tout nouveau jeu à destination de la PlayStation 4 et de la Switch.

Selon les premières informations, il s’agirait bien d’une nouvelle licence, qui ne sera ni un portage, ni un titre basé sur une licence déjà existante telle que PUBG, Tera ou Ascent: Infinite Realm. Le public visé serait le marché asiatique, il n’est donc pas improbable que ce titre n’arrive jamais jusqu’à nous.

Quoiqu’il en soit, le développement est à son commencement et avec les détails qui devraient tomber sur Ascent cette semaine, il y a fort à parier qu’aucune présentation ne soit faite avant un bon moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.