Ascent: Infinite Realm annoncé, un MMORPG par les créateurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds

Les développeurs coréens de Bluehole (PlayerUnknown’s Battlegrounds, Tera) viennent d’annoncer la venue de Ascent: Infinite Realm. Connu jusqu’à présent sous le code de code Project W, celui-ci livre ses premières informations aujourd’hui.

En développement depuis plusieurs années maintenant, Ascent: Infinite Realm est un MMORPG en univers fantastique et steampunk. Une première bande-annonce a été dévoilée mettant en avant diverses facettes du soft avec notamment quelques phases de gameplay en combat et en exploration.

Cinq classes semblent jouables et le joueur pourra choisir entre l’une d’entre elles au début. On y retrouvera des classes atypiques du MMORPG (Assassin, Gunslingers…) et l’on retrouvera deux grandes factions qui s’affrontent sans cesse.

Une bêta est prévue début 2018 et si la date de sortie n’est pas encore connue, on sait qu’il sera jouable la semaine prochaine à l’occasion du G-Star 2017, un événement sud-coréen. Une version européenne est confirmée et sera distribuée par Kakao Games (Black Desert Online).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.