On pourra personnaliser les t-shirts dans Hatsune Miku: Project Diva MegaMix

Hatsune Miku: Project Diva MegaMix switch vocaloid

Le prochain jeu Hatsune Miku laissera la place à de la personnalisation de motifs.

Récemment confirmé pour l’Europe et attendu pour 2020, Hatsune Miku: Project Diva MegaMix vient de lâcher une information loin d’être anecdotique pour les fans. C’est le magazine japonais Famitsu qui nous l’annonce, relayé par nos confrères de Gematsu : on pourra personnaliser nos t-shirts.

Pour personnaliser nos vocaloids

Même si c’est une fonctionnalité relativement basique, ce sera la première fois qu’un épisode principal nous laisse toucher les tenues de nos chanteuses. On aura donc un module avec la possibilité d’éditer les motifs des t-shirts. On pourra utiliser les boutons ou directement l’écran tactile et créer notre propre vêtement.

Apparemment, il existerait quatre type de stylos et la possibilité de gommer. On suppose que chaque type à son propre style. Quant à la couleur, on aura une large sélection pour ajuster cela comme on le souhaite. Reste à voir si ce petit plus complètement facultatif permettra de sublimer nos tenues en jeu avec des options assez convaincantes.

Rappelons que Hatsune Miku: Project Diva MegaMix est attendu pour le 13 février 2020 et courant 2020 en Europe. Un autre jeu Miku, appelé Project Sekai Colorful stage! feat. Hatsune Miku, arrivera quant à lui sur mobile.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link