Hatsune Miku: Project Diva MegaMix sur Switch pour 2020

Les fans de la vocaloïd trépignent déjà d'impatience.

Excellente nouvelle pour les fans de Miku : un nouveau jeu de rythme va bientôt débouler sur Switch : Hatsune Miku: Project Diva MegaMix. C’est donc une excellente nouvelle puisque ce sera la première fois qu’un épisode débarque sur la console de Nintendo.

Une sortie en Europe

Ce sont donc deux titres Hatsune Miku qui vont bientôt avoir droit à une nouvelle sortie prochainement : Hatsune Miku VR, prochainement porté sur PlayStation VR et ce Hatsune Miku: Project Diva MegaMix qui arrivera sur Switch.

Il s’agit ici d’un jeu de rythme comme on le connait dans la série. Le jeu avait déjà été annoncé au début de l’été mais exclusivement sur le territoire japonais. Aujourd’hui, Sega a annoncé la date de sortie nippone pour le 13 février 2020 mais a surtout confirmé sa localisation occidentale.

Hatsune Miku: Project Diva MegaMix va donc faire un petit tour en Europe courant 2020 même si l’on n’a pas encore date pour le moment. Les développeurs en ont profité pour lâcher de nouvelles images, une nouvelle bande-annonce et quelques précisions.

Contenus et musiques

Au Japon, le nom complet est précisément Hatsune Miku: Project Diva Mega39’s (le 39’s se lisant « Mikusu), le trailer japonais étant ci-dessus. Le titre comporte 101 musiques et plus de 300 modules. On nous parle aussi de modes de jeu spécialement conçus pour la Switch (sans plus de précisions pour le moment).

Parmi les chansons confirmées, on a :

  • “Decorator” – Kz
  • “Odds & Ends” – Ryo
  • “Rolling Girl” by Wowaka
  • “Alien Alien” – Nayutan Seijin
  • « 39 Music!” – Mikito-P

Dix musiques inédites seront incluses dans le titre. On notera que les deux listées plus haut en font partie, les 8 autres seront présentées ultérieurement. Sega précise que les dix nouveaux morceaux seront aussi proposées sur PS4 sur le jeu Hatsune Miku Project Diva Future Tone avec des DLC.

Jaquette et édition limitée

Hatsune Miku: Project Diva MegaMix sur Switch pour 2020 1

En plus de l’édition standard classique, une édition limitée à 9990 yens sera mise en vente sur l’archipel nippon. On y retrouve :

  • Une copie physique du jeu
  • Une boîte spéciale
  • Une carte SONOCA
  • Un artbook
  • Une bande-son sur 5 disques

Toujours sur l’archipel nippon, les premiers achats donneront droit à un Pack avec quatre musiques supplémentaires.

Enfin, pour terminer, on a appris que le fabricant Hori préparait des contrôleurs dédiés pour les jeux Hatsune Miku sur PS4 et Switch pour début 2020. Ces accessoires seront présentés un peu plus tard.

Bref, rendez-vous en 2020 pour la sortie de Hatsune Miku: Project Diva MegaMix sur Switch.

Hatsune Miku: Project Diva MegaMix sur Switch pour 2020 8

10 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link