Project Sekai Colorful stage! feat. Hatsune Miku se dévoile avec une présentation live

Project Sekai Colorful Stage! feat. Hatsune Miku a été présenté en détail lors d'un live le 23 octobre à 13h. Voici les quelques informations que l'on peut en tirer.

Le 23 octobre à 13h a eu lieu une présentation en live de Project Sekai Colorful Stage!, jeu de rythme mettant en vedette l’idole Hatsune Miku. On y apprend plusieurs choses, notamment les personnages mis en scène, les musiques, ou certaines fonctionnalités qui raviront les fans. On vous résume tout ce qu’il faut savoir…

Un jeu de rythme sur smartphone

Il existe déjà de nombreux jeux de rythme basés sur la musique pop japonaise, aux supports et aux gameplays variés. Ici, on est face à quelque chose d’assez classique : on touche les notes qui défilent sur l’écran lorsqu’elles atteignent une limite, en rythme avec la musique. Ce jeu est développé par Colorful Palette, une nouvelle branche de Craft Egg. Ceux-ci avaient déjà créé BanG Dream! Girls Band Party!, un jeu similaire basé sur un projet multimédia.

Afin de découvrir le jeu et d’en débloquer les musiques et les fonctionnalités, celui-ci comporte une histoire. Elle se déroule dans le monde de Sekai, où se retrouvent les différents chanteurs virtuels, et ceux-ci verront leurs dialogues entièrement doublés.

Hatsune Miku rassemble toujours

La star du jeu, l’idole virtuelle Hatsune Miku, est sûrement ce qui attirera le plus les joueurs. En plus de ses chansons et de décors inspirés de son univers mignon et coloré, on pourra l’habiller de différentes tenues qu’on débloquera au cours de nos parties. Pour ceux qui trouvent qu’être fan de Miku est trop conventionnel, rassurez-vous. Vous pourrez aussi retrouver Meiko, Kaito ou Rin et Len, entre autres.

Le live complet

Exemple de dialogue

Extrait de gameplay

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link