Persona 5 Royal montre (un peu) plus de gameplay

Persona Passion : On va dire des trucs mais plus tard...

Persona 5 Royal nous a bien feinté. On pensait que le rendez-vous du jour était seulement le dossier de Famitsu mais il y avait bien une vidéo de prévue.

On ne voit même pas la scène de Joker au lit avec Morgana humain !

Pour faire patienter les fans japonais avant la sortie en octobre, Atlus a prévu de diffuser des Morgana Report. Dans ces vidéos, le chat sera chargé de présenter les nouveautés du remake. Malheureusement, ce premier épisode se concentre sur des explications de la bande-annonce. On voit parfois des versions un peu plus longues des séquences mais rien d’indispensable pour le moment. La bonne nouvelle c’est que les Morgana Report seront réguliers avec le deuxième épisode déjà prévu pour juin.

Cette vidéo devrait donc être nettement plus intéressante et on peut même en espérer une autre d’ici-là. En effet, le site officiel a été mis à jour pour accueillir une page dédiée aux présentations de Morgana. Et parmi les autres nouveautés, on retrouve une section Personnages qui promet une présentation vidéo de la nouvelle Phantom Thief, Kasumi Yoshizawa, pour bientôt. Les fans ont donc de quoi être optimistes entre toute cette communication prévue sur les nouveautés et les promesses de l’équipe dans Famitsu.

Persona 5 Royal sortira sur PlayStation 4 en 2020 chez nous.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp