Persona 5 Royal a droit à son Morgana Report n°2

Akechiiiiiiiiiiiiiii !

Persona 5 Royal regorge de nouveautés et autres changements. C’est pour présenter tout cela qu’Atlus a décidé de proposer une petite émission qui semble mensuelle. Comme c’est le chat des Phantom Thieves qui la présente, elle s’appelle le Morgana Report. Et c’est l’heure de découvrir son deuxième numéro.

Hé mais c’est que ça donne envie tout ça…

Certes, c’est toujours en japonais donc incompréhensible pour une majorité d’entre nous. Mais ceux qui n’ont pas peur du spoil seront ravis de voir en action les nouveaux éléments de gameplay et surtout d’entendre en fond les musiques inédites. On signale au passage que le premier trailer a eu droit à une version anglaise à l’occasion de l’E3 2019. Parmi les informations, on apprend que l’arcane de Kasumi Yoshizawa, la nouvelle membre de l’équipe, sera La Foi. Et visiblement, la popularité de Goro Akechi lui a bien servi puisque son histoire sera approfondie. Une fonction de replay des cinématiques a d’ailleurs été ajoutée.

Niveau exploration des donjons, le grappin devrait bien nous aider. En effet, il sera possible de s’accrocher à des points prévus à cet effet pour naviguer plus vite. Mais on pourra également s’en servir sur les ennemis pour les surprendre de plus loin. Les fans de Smash se demanderont donc au passage si le Grappin utilisé par Joker en combat était une coïncidence ou du teasing pour Persona 5 Royal.

Les Palais verront également l’apparition d’ennemis plus forts qui en contrepartie donneront de meilleures récompenses. Et ce n’est pas tout puisque l’on pourra également chercher des artefacts en plusieurs parties. Une fois reconstitués, ils donneront des accessoires qui permettent d’utiliser des capacités spéciales quand ils sont équipés. Pour finir, sachez que les armes à feu ont également été rééquilibrées. Désormais, leur personnalisation est plus poussée et surtout, on récupère toutes les balles à la fin d’un combat.

Si cela ne vous suffit toujours pas pour replonger, sachez que le troisième numéro du Morgana Report est déjà annoncé et sortira en juillet. Mais il faut avouer qu’on attend surtout la date de sortie occidentale de Persona 5 Royal. Le jeu est toujours simplement prévu pour 2020 sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des