E3 2019 : Persona 5 Royal fait parler ses voix anglaises dans un trailer

Il faudra encore attendre pour de nouvelles images...

Quand bien même il n’est prévu que pour l’année prochaine en Occident, Persona 5 Royal compte bien faire parler de lui lors de cet E3 2019. Et puisque Sony ne tient pas de conférence, Atlus a décidé de balancer soudainement un nouveau trailer au goût de déjà-vu, avec les voix anglaises bien entendu.

Pas de nouvelles infos en vue

Bon, pour ceux qui ont déjà visionné le trailer diffusé il y a quelques semaines, ce trailer E3 2019 ne montre rien de véritablement neuf. Il s’agit de la même vidéo cette fois-ci narrée par le casting anglais, histoire de parler aux anglophones qui auraient loupé la première annonce.

Au moins, on peut découvrir ici les doubleurs des nouveaux personnages, à commencer par Laura Post (Harley Quinn dans Batman: The Enemy Within) qui prêtera sa voix à la recrue des Phantom Thieves, Kasumi Yoshizawa. Le nouveau confident Takuto Maruki sera ici interprété par Billy Kametz (Josuke Higashikata dans JoJo’s Bizarre Adventure)

Persona 5 Royal sera disponible le 31 octobre au Japon, puis dans le courant de l’année 2020 chez nous en exclusivité sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp