E3 2019 : Persona 5 Royal fait parler ses voix anglaises dans un trailer

Quand bien même il n’est prévu que pour l’année prochaine en Occident, Persona 5 Royal compte bien faire parler de lui lors de cet E3 2019. Et puisque Sony ne tient pas de conférence, Atlus a décidé de balancer soudainement un nouveau trailer au goût de déjà-vu, avec les voix anglaises bien entendu.

Pas de nouvelles infos en vue

Bon, pour ceux qui ont déjà visionné le trailer diffusé il y a quelques semaines, ce trailer E3 2019 ne montre rien de véritablement neuf. Il s’agit de la même vidéo cette fois-ci narrée par le casting anglais, histoire de parler aux anglophones qui auraient loupé la première annonce.

Au moins, on peut découvrir ici les doubleurs des nouveaux personnages, à commencer par Laura Post (Harley Quinn dans Batman: The Enemy Within) qui prêtera sa voix à la recrue des Phantom Thieves, Kasumi Yoshizawa. Le nouveau confident Takuto Maruki sera ici interprété par Billy Kametz (Josuke Higashikata dans JoJo’s Bizarre Adventure)

Persona 5 Royal sera disponible le 31 octobre au Japon, puis dans le courant de l’année 2020 chez nous en exclusivité sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.