Au bout de la passerelle effondrée – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake chapitre 6 44 1

Cette histoire annexe se déclenchera au chapitre 6 de Final Fantasy VII Remake peut facilement être manquée, bien qu’elle ne soit pas des plus importantes.

Comment récupérer la matéria bleue du chapitre 6 ?

final fantasy vii remake chapitre 6 14 2

Pour l’activer, il faudra vous rendre dans la section H de la zone, un peu après le début du chapitre et après avoir désactivé le premier projecteur. Sur la plateforme H-07, vous apercevrez une matéria bleue qui vous attend, mais en traversant, votre pont de fortune s’effondrera.

Il faut alors progresser dans la quête principale jusqu’à arriver dans la zone du projecteur n°3. Dans cette dernière, vous trouverez un coffre contenant une médaille Mog sur la plateforme H-05. Une échelle est positionnée juste à côté. Descendez et affrontez la Scorpiomante Reine, puis activez la console pour faire bouger la passerelle.

Vous serez alors en mesure de vous diriger vers la matéria, qui n’est autre qu’une matéria Affinité élémentaire. Cette histoire annexe prendra ensuite fin.

final fantasy vii remake chapitre 6 45 6

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments