Overwatch : Tracer a droit à un cosplay de toute beauté

Overwatch Tracer cosplay illus 1

Alors qu’Orisa, le nouveau tank d’Overwatch construit par l’enfant prodige Efi Oladele, se présentait hier en vidéo, on vous propose de faire redescendre la pression de cette longue et perturbante session de teasing de Blizzard avec un magnifique cosplay de Tracer. 

Tracer d’Overwatch plus vraie que nature

Alors que le cosplay de Mei présenté hier parvenait à nous impressionner avec de magnifiques photos et des décors somptueux qui étaient parfaitement en adéquation avec le thème, c’est au tour d’une autre cosplayeuse de faire le show. Pour cela, le personnage choisi n’est autre que Tracer d’Overwatch qui est probablement l’une des héroïnes les plus populaires de la licence. Les clichés que vous allez découvrir en fin d’article sont également magnifiques et si vous désirez découvrir le travail de cette très jolie cosplayeuse qui se prénomme Hoteshi, vous pouvez découvrir sa page sur Deviant Art

Alors, ne la trouvez-vous pas magnifique ? De notre côté, on succombe totalement.

Au passage, on vous propose de découvrir tous les détails de mise à jour 1.8.0 d’Overwatch ou bien alors, de vous laisser tenter par la figurine Nendoroid de Tracer qui est, elle-aussi, vraiment bien réalisée.

> Overwatch est encore élu jeu de l’année

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.