Overwatch : Tout sur la MAJ 1.8.0 – Saison 4 des parties compétitives, serveurs…

Après notre immense résumé des derniers tease de Blizzard concernant le nouveau héros ainsi que la toute dernière news évoquant fortement que le nouveau héros sera un tank robotisé, c’est la MAJ 1.8.0 d’Overwatch qui s’offre aux joueurs. Bref, voyons l’ensemble des possibilités qu’elle propose !

Overwatch, la compétition reprend avec la saison 4 des parties compétitives

La mise à jour 1.8.0 est à donc disponible pour tous sur les supports PC, PlayStation 4 et Xbox One et voici l’ensemble des nouveautés qu’elle apporte :

  • Navigateur de parties : cette nouvelle fonctionnalité est une extension du mode personnalisé d’Overwatch qui permet de régler les paramètres de diverses cartes, modes de jeu et héros, créant ainsi votre propre serveur personnalisé.
  • Capture du drapeau : Capture du coq, qui a été le choc le plus populaire d’Overwatch, est désormais disponible dans l’Arcade.
  • Mise à jour des héros : Les héros d’Overwatch bénéficient de nombreuses améliorations. Bastion est désormais plus fort et plus polyvalent, grâce au transfert de puissance de Configuration : sentinelle vers Configuration : reconnaissance.
  • Le démarrage de la saison 4 des parties compétitives : Les joueurs de haut niveau devront jouer plus de parties compétitives pour éviter de voir leur cote décroître pour cause d’inactivité, afin d’améliorer l’exactitude et le prestige des cotes de compétence.
  • Des récompenses pour le top 500 : Il faudra dorénavant figurer dans le top 500 à la fin de la saison pour être récompensé, et ce afin d’encourager les joueurs à conserver une cote aussi élevée que possible.

Et bien voilà, de quoi relancer l’intérêt une fois de plus pour le fps compétitif à succès en attendant que l’on sache ENFIN qui sera le prochain héros… Alors, que pensez-vous des changements et des nouveautés ?

> Overwatch, les deux prochaines figurines Nendoroid après Tracer dévoilées

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.