Overwatch : Orisa est le nouveau héros, voici sa vidéo !

Blizzard Entertainment lève le voile sur la séance de teasing et il semblerait que le robot d’Efi Oladele soit enfin terminé et qu’il va débarquer très bientôt sur les serveurs d’Overwatch. Son nom est Orisa et nous avons droit à deux vidéos pour bien le découvrir !

Orisa, le nouveau tank d’Overwatch

Orisa est donc un personnage de type tank qui a été construit par l’enfant prodige Efi Oladele. Elle attaque à long distance et elle est capable de fortifier sa propre défense et de lancer des charges ralentissant les ennemis. Enfin, son ulti déploie une super-charge qui boost les dommages causés par les alliés. La seconde vidéo est présentée par Jeff Kaplan, le directeur du jeu, et elle nous apprend plus sur le background scénaristique du personnage, sur ses habilités et bien d’autres choses encore !

Alors, que pensez-vous d’Orisa, le nouveau tank d’Overwatch ? Vous êtes impatients de le jouer vous-aussi ! Au passage, vous pouvez découvrir toutes les dernières informations de la mise à jour 1.8.0 où l’on vous annonce le commencement de la saison 4 des parties compétitives, de l’arrivée des serveurs de parties personnalisées et bien d’autres choses encore.

> Un magnifique et bluffant cosplay de Mei d’Overwatch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.