Overwatch : Découvrez ce magnifique cosplay de Mei en images glacées

Mei cosplay illus 1

Car en effet, si le costume tiré de l’univers d’Overwatch est de bonne qualité sans être incroyablement réalisé, c’est surtout au niveau de la mise en scène et de la qualité photographique que la cosplayeuse Chinoise Husky Surely brille, étincelle, « shine bright like a diamond ».

Il nous suffit de poser les yeux sur ces clichés pour être envahit d’un sentiment de plénitude qui nous pousse à les regarder un par un, dans un calme agréable et reposant. Et je n’ai rien consommé d’étrange pour vous écrire ces lignes, osez me dire que vous ne ressentez pas la même chose !

Tout son travail est d’ailleurs dans la même veine et s’il vous a plu, je vous invite à aller jeter un œil sur sa page Weibo où vous pourrez retrouver d’autres photographies venant d’autres univers.

Avant de vous laisser admirer ces quelques photos, vous pouvez retrouver une autre artiste cosplayeuse dans la peau d’Aloy d’Horizon Zero Dawn, nous proposant elle aussi, un travail formidable.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.