Overwatch : Ana, Chacal, Orisa, Sombra, Winston et Zenyatta en ligne de mire

Orisa overwatch 1

Orisa vient à peine de faire son entrée dans le mode d’Overwatch en tant que nouvelle héroïne de type Tank et elle va déjà avoir droit à des modifications par l’intermédiaire du PTR 1.9. d’Overwatch. Pour rappel, le PTR est un serveur indépendant de ceux en jeu et il permet de pouvoir tester les futures modifications de personnages. A noter tout de même qu’il n’est pas certain que les modifications soient un jour validées pour arriver sur le multijoueur général connu de tous mais en tout cas, voici les changements voulus diffusés par Geoff Goodman.

Orisa, déjà nerfée ?

Voici donc le listing complet des changements à venir sur le PTR 1.9. Sachez tout de même qu’Orisa ne sera pas la seule à obtenir un équilibrage mais que les héros Ana, Chacal, Sombra, Winston et Zenyatta sont aussi concernés. Pour résumer, Ana voit ses dégâts bien réduits, Chacal ne se fait plus exploser lui-même, Orisa voit son chargeur réduit et son coût de Super-Charge augmenté, Sombra fait moins de bruit, Winston améliore sa recharge du bouclier et enfin, Zenyatta  peut attaquer les ennemis au travers de leur barrière avec l’orbe de la discorde.

Bref, voici le topo complet en anglais diffusé par Geoff Goodman qui est disponible à cette adresse pour ceux que cela intéresse. Au passage, si vous aimez les héroïnes d’Overwatch et les cosplay de jolies filles, vous ne pouvez clairement pas passer à côté de Tracer et Mei !

> Overwatch, présentation d’Orisa

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.