Où trouver la Paire de Baskets ? – Nexomon : Extinction

Nexomon : Extinction

La difficulté de Nexomon : Extinction n’est pas à prouver, puisque le développeur lui-même insiste sur sa volonté d’offrir au joueur un challenge corsé. Ainsi il peut arriver que l’on se trouve en mauvaise posture face à une créature sauvage, et que l’on n’aie pas les ressources pour se soigner. La solution, c’est la Paire de Baskets. Un item unique.

Fuir à coup sûr un Nexomon sauvage

Nous vous en parlions dans notre petit guide des bonus permanents, la Paire de Baskets est un item particulièrement intéressant. Contrairement aux autres objets rares dont l’effet peut être cumulé, celui-ci est unique. Et la map étant plutôt grande, les coffres bien cachés de surcroît, nous pouvons vous éviter de chercher bêtement pendant plusieurs heures.

D’abord, vérifiez que votre version du jeu est bien à jour. La Paire de Baskets n’est pas disponible dans la version d’origine de Nexomon : Extinction. Elle est apparue ensuite, via une mise à jour.

Ensuite, rendez vous sur les îles Drake. Une fois au village, partez au Sud. Deux tableaux plus bas se trouve un espace calciné, qui fut le théâtre du déchaînement des dragons il y a plusieurs années. Ici, rendez vous tout en bas, à droite, pour trouver un coffre. Vous venez de dénicher la Paire de Baskets.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.