Un nouvel Inside Xbox prévu pour le mardi 12 mars

Un nouvel Inside Xbox prévu pour le mardi 12 mars
L'équipe de State of Decay 2 avait bien gaffé !

Comme chaque mois, Microsoft proposera un épisode de son Inside Xbox. Une édition de mars 2019 qui ne devrait pas entrer dans l’histoire.

Le calme avant la tempête

Cette émission d’une heure, la plus courte pour l’instant, aura comme focus la Halo: The Master Chief Collection. Une décision qui ne vend pas du rêve quand on sait que cette compilation est tout de même sortie en 2014 sur Xbox One. En janvier, 343 Industries teasait déjà des nouveautés autour de la MCC pendant le tournoi Halo du festival South By Southwest. Compétition qui aura justement lieu du 15 au 17 mars. Les paris sont donc ouverts pour savoir s’il s’agit de l’annonce d’une version PC ou de l’ajout de jeux manquants.

Le communiqué de Microsoft évoque d’autres jeux qui n’aident pas vraiment à faire grimper la hype. Il s’agit de DayZ et One Piece World Seeker. Les plus attentifs s’étonneront peut-être de l’absence d’Age of Empire quand on nous promettait pourtant des annonces autour de la licence il y a quelques semaines. En revanche comme toujours, la présentation sera l’occasion de mettre en avant le Game Pass et ses nouveaux jeux.

On suppose que les grosses annonces liées aux rumeurs sont conservées pour plus tard. Plus précisément tout ce qui touche à l’ouverture du Game Pass et du Xbox Live pour la Game Developers Conference du 18 au 22 mars. Et le nouveau modèle de Xbox One S pour l’Inside Xbox d’avril afin d’ouvrir les précommandes directement après la présentation.

Le Inside Xbox de mars aura lieu le mardi 12 à 23 heures (heure française).

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp