Age of Empires lâchera de nouvelles informations au prochain Inside Xbox

Age of Empires IV

Probablement pour les versions définitives du 2 et 3 ?

S’il y a bien une série de jeux de stratégie qui a marqué la jeunesse des joueurs PC, c’est bien celle-ci. Age of Empires est sans conteste l’une des références du genre et Ensemble Studios souhaite clairement relancer l’intérêt autour de la licence. Si l’on attend des nouvelles des prochains jeux depuis un moment, il semble que l’on n’ait plus beaucoup de temps à patienter : les développeurs viennent de nous rendez-vous pour le mois de mars.

Rendez-vous à l’Inside Xbox

C’est effectivement au cours de la prochaine émission Inside Xbox que la série Age of Empires refera parler d’elle. Une partie de la présentation sera centrée sur son avenir et l’on aura (enfin) des nouvelles sur ce qui arrivera. Bien que le programme n’a pas été dévoilé, le site officiel nous indique qu’il y aura « quelques annonces très intéressantes ».

Les plus optimistes vont probablement espérer des informations sur Age of Empires IV mais il y a fort à parier que cela concerne avant tout les version définitives de Age of Empires II et III. Il serait plus logique que le studio nous propose ces deux éditions améliorées avant de se focaliser sur le quatrième épisode et ne se contentera probablement que de quelques mots pour rassurer quant à son développement.

Quoiqu’il en soit, le ton est donné. L’Inside Xbox de mars, qui n’a pas encore de date, nous permettra d’en savoir plus sur la série. Rappelons qu’en février dernier, un an jour pour jour, Age of Empires Definitive Edition était sorti et n’avait pas convaincu tout le monde. Quant à Age of Empires IV, c’est toujours prévu à une date inconnue sur PC via Windows 10.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link