Vers une Xbox One S sans lecteur disque en vente dès mai ?

Vers une Xbox One S sans lecteur disque en vente dès mai ?
Et donc moins chère.

Microsoft aurait décidément bien du mal à garder des projets secrets vu toutes les rumeurs qui tournent en ce moment. C’est désormais une potentielle nouvelle version de la Xbox One qui fait parler.

Du coup, on le met où Crackdown 3 ?

Brad Sams du site Thurott.com avait évoqué en novembre dernier un modèle de Xbox One dépourvu de lecteur Blu-Ray. C’est désormais au tour du site Windows Central de parler du projet avec de nouvelles informations. En effet, selon leurs sources, la console surnommée pour l’instant Xbox Maverick s’appellerait en réalité Xbox One S All-Digital Edition. De plus, les précommandes démarreraient dès mi-avril pour une sortie début mai.

Ce calendrier serait logique. Microsoft doit dévoiler les deux modèles de sa prochaine Xbox en juin lors de l’E3. Il ne faudrait donc pas surcharger la communication avec une mise à jour d’un produit déjà existant. Mais ce choix s’expliquerait aussi par une volonté d’habituer le public. L’un des deux modèles de la prochaine Xbox est également uniquement pensé pour le dématérialisé, un concept plus simple à vendre si une console du genre est déjà en magasin. Pour finir, il n’a jamais été rare de lancer une version entrée de gamme d’une machine au moment de changer de génération pour prolonger un peu les ventes.

Bien entendu, il faut garder à l’esprit que ce ne sont que des rumeurs pour l’instant mais qui vont dans le sens de ce qui se raconte autour du Game Pass et du projet Xcloud.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp