Nintendo prépare un nouveau Nindies Showcase pour ce mercredi

Nintendo prépare un nouveau Nindies Showcase pour ce mercredi
30 minutes de "... mais sur Switch"

Préparez-vous pour un nouveau Nindies Showcase. La première moitié de 2019 semble toujours un peu vide pour la Switch. Donc comme souvent, Nintendo compte sur les jeux indés pour alimenter sa machine.

Encore plus de Doggos avec des DLC Wargroove ?

C’est probablement ce qui explique pourquoi les présentations Nindies Showcase ou Indies Highlights deviennent aussi régulières que les Nintendo Direct classiques. Cette édition Printemps 2019 aura lieu ce mercredi 20 mars à 17h, heure française. Cette fois-ci, la diffusion devrait être en direct pour ménager un peu le suspense. Il arrive en effet que Nintendo se contente de mettre la vidéo en ligne. Et que des petits malins aillent directement à la fin pour voir la grosse annonce… Ce Nindies Showcase devrait être riche en informations puisqu’il durera une trentaine de minutes.

Le choix de cette date et de cette horaire peut surprendre en ces temps de GDC. En effet, la fameuse présentation Google aura lieu la veille seulement et celle de Microsoft quelques heures après (à 20h30 pour être précis). Si les rumeurs de partenariat entre Microsoft et Nintendo sont réelles, cela pourrait être le moment idéal pour confirmer l’arrivée d’un jeu tel que Cuphead. Quoi qu’il en soit, cette semaine sera très riche en actualité…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp