Google va donner sa vision du gaming à la GDC le 19 mars

L'annonce d'une nouvelle console ?

Les rumeurs autour de l’arrivée de Google dans le monde du jeu vidéo vont bon train depuis des années maintenant. Mais tout cela s’est éclairci ces derniers mois, et plus précisément ces dernières semaines, notamment avec le Project Stream, et l’arrivée éventuelle d’une première console pour le géant américain. Si les manettes qui ont fuité ce week-end seraient apparemment fausses, Google vient de lâcher un pavé dans la mare en annonçant explicitement sur Twitter son entrée dans le gaming.

Une conférence à surveiller de près

Cela se fera lors de la Game Developers Conference qui se tiendra la semaine prochaine. Google devrait présenter sa vision du média lors de sa conférence prévue pour le 19 mars à 18 heures. Pour l’occasion, une courte vidéo a été publiée, nous permettant d’apercevoir plusieurs univers comme de la fantasy ou de la science-fiction.


Verra t-on naître une console entièrement tournée vers le streaming ? Rien n’est impossible, et cette GDC 2019 promet d’être passionnante si un nouveau constructeur vient jouer des coudes avec Sony, Microsoft et Nintendo. Rendez-vous le 19 mars prochain pour en avoir le coeur net.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
27 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp