Nintendo nous annoncera une nouvelle expérience pour la Switch le 12 septembre

Que va sortir de l'imagination du constructeur ?

Après avoir tenu un Nintendo Direct relativement complet il y a peu, le constructeur japonais se prépare déjà à annoncer autre chose pour sa Switch. C’est avec une nouvelle bande-annonce publiée sur les réseaux de la firme nippone que l’on nous donne rendez-vous le 12 septembre pour une annonce.

Un nouvel accessoire en préparation

Même si les inventions de Nintendo n’arrivent pas à convaincre tout le monde, comme ce fût le cas lors de la présentation du Nintendo Direct, on ne pourra pas leur enlever leur imagination et leur innovation. Sa dernière console cartonne et devrait accueillir une nouvelle approche prochainement.

Dans cette vidéo, aucun gameplay. On nous montre surtout un nouvel accessoire où l’on peut y mettre nos joy-con. On devrait donc avoir droit à de nouveaux contrôleurs qui nous permettra de nous immerger un peu plus dans nos aventures.

Tout ce que l’on peut apercevoir, ce sont quelques mouvements qui peuvent nous faire penser à des essais de tir à l’arc ou des séances de fitness. Après tout, il semblerait que l’on doit mettre un joy-con au niveau de la cuisse puis un autre dans un accessoire en forme de cercle.

Est-ce qu’il s’agit d’un jeu dédié à cette accessoire ? Sera t-il compatible avec d’autres titres ? Bonne question. Et l’on nous répondra le 12 septembre puisque la présentation sera faite la semaine prochaine.

En attendant, on rappellera que la Nintendo Switch Lite arrive le 20 septembre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp