La Nintendo Switch Lite ouvre ses précommandes, réservez-la dès maintenant

nintendo switch lite

On réserve ou pas ?

C’était l’une des grosses annonces de cet été : Nintendo prépare une nouvelle console pensée exclusivement pour être jouée en mode portable, la Nintendo Switch Lite. Si vous l’attendiez ou comptiez la prendre, sachez que les précommandes viennent tout juste d’ouvrir et il est possible de réserver son exemplaire à cette adresse.

Où acheter la Nintendo Switch Lite ?

Bien sûr, si vous souhaitez en savoir plus sur la machine, on vous invite à lire notre dossier qui centralise tout ce qu’il faut savoir sur la Nintendo Switch Lite. On rappellera qu’elle est prévue le 20 septembre 2019 et qu’elle sera commercialisée au prix de 199 €.

Si jamais vous voulez réserver votre exemplaire parce que vous comptez la prendre ou pour éviter une quelconque rupture de stock, sachez que plusieurs revendeurs ont déjà ouvert leur précommande. Ne tardez donc pas trop, quitte à annuler d’ici la livraison si vous hésitez.

C’est le cas de Auchan, mais aussi de Amazon qui a listé les différents coloris. Pour rappel, voici les trois coloris prévus avec un lien vers la fiche pour précommander :

L’édition limitée Pokémon Epée & Bouclier est aussi en précommande sur Amazon.

Si elle ne sera probablement pas indispensable, elle se présente comme une excellente alternative pour les personnes qui souhaitent une console exclusivement portable ou qui n’avaient pas le budget pour la Switch originale.

Cliquez ici pour précommander la Switch Lite sur Amazon

Un pack ? La Switch Lite dispo moins chère ?

Malheureusement, il ne faudra pas trop espérer pour dénicher une Nintendo Switch Lite moins chère. Le constructeur japonais n’est pas du genre à proposer des ristournes d’emblée avec ses consoles et laisse difficilement les revendeurs en faire. La preuve, depuis la sortie de la Switch originale, peu de promotions ont été effectuées sur la machine.

Quant à la question : est-ce qu’il existe un bundle avec la Switch Lite et un jeu ? Est-ce qu’il est probable d’avoir un pack ? Cela n’a pas encore été annoncé. Si Nintendo réalise le même schéma qu’avec la Switch en 2017, n’espérez aucun pack au lancement. Cela s’est fait un peu après.

Peut-être pour Luigi’s Mansion 3 ? Ou alors pour le mois de novembre, un peu avant les fêtes de Noël ? Ce n’est pas improbable mais il n’y a encore rien d’officiel. Chez ActuGaming, on parie plutôt pour un pack avec Animal Crossing New Horizons en mars prochain, ce qui collerait plutôt bien pour les vacances d’été de l’année prochaine.

Rendez-vous le 20 septembre 2019 pour la sortie de la Nintendo Switch Lite au prix de 199 €. Les précommandes, c’est à cette adresse.

Retrouvez notre article qui centralise toutes les informations sur la Nintendo Switch Lite
29 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link