Super Smash Bros Ultimate : Un perso SNK en DLC ?

Super Smash Bros Ultimate : Un perso SNK en DLC ?
Les fans de KOF démarrent leurs lettres au Père Noël.

On peut remercier (ou pas) Nintendo of Europe pour cette fuite concernant Super Smash Bros Ultimate. La page du quatrième DLC du Season Pass a été mise en ligne un peu trop tôt et si au moins, elle ne nomme pas le combattant, elle donne tout de même un gros indice.

Nan, pas Eren, nan

Les informations de cette page sont assez classiques. On nous informe que le DLC sortira avant le 29 février 2020 ce qui est logique puisque Masahiro Sakurai s’était engagé à sortir les cinq combattants avant mars 2020. Le personnage sera accompagné d’un terrain et de musiques. C’est surtout dans les mentions légales que cela devient intéressant puisqu’on retrouve un copyright SNK.

Et il faut avouer qu’il y a du choix chez cet éditeur. En ce moment, on pense évidemment à Haohmaru vu le récent Samurai Shodown qui sortira d’ailleurs sur Switch en décembre au Japon. L’épéiste rejoindra d’ailleurs le casting de SoulCalibur VI comme annoncé il y a quelques semaines.

Si l’on se détache un peu plus de l’actualité, il faut forcément citer Terry Bogard, personnage le plus connu de l’éditeur, pilier des séries Fatal Fury et The King of Fighters. On ne doute pas que les fans qui demandent toujours un nouveau Capcom Vs. SNK apprécieraient au moins pouvoir faire des duels Ryu-Terry dans Super Smash Bros Ultimate.

La boucle est bouclée ?

Pour l’anecdote, Sakurai dit que l’une des influences de Smash Bros est The King of Fighters ’95. Il dit en effet avoir été marqué par un duel un jour dans une salle d’arcade. Il jouait tranquillement quand quelqu’un derrière la borne lui a lancé un défi durant lequel il a été impitoyable.

C’est à la fin du match qu’il s’est rendu compte qu’il affrontait une jeune fille qu’il craignait d’avoir traumatisé des jeux de combat. Cette histoire a sans aucun doute eu un impact quelques mois plus tard quand il a démarré la pré-production du projet qui allait devenir Smash Bros et axé sur le fait de rendre le genre accessible.

Pour revenir au DLC, Marco Rossi pourrait également venir surprendre tout le monde. Son nom ne vous dit probablement rien comme ça mais c’est le héros des Metal Slug. Moins évident qu’un énième épéiste ou artiste martial, il faut avouer qu’il apporterait un gameplay intriguant venu de sa formule Run ‘n’ Gun.

Il faut avouer que cette fuite surprend par le fait que l’on s’attendait principalement à un personnage Blizzard pour fêter l’arrivée d’Overwatch sur Switch. Mais bon, rien n’est perdu puisqu’il reste encore une autre place dans le Season Pass de Super Smash Bros Ultimate. L’impatience s’intensifie donc avant le prochain Nintendo Direct qui ne devrait plus tarder.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp