Netflix aura de quoi dire pendant l’E3

Netflix aura de quoi dire pendant l’E3
Au moins un nouveau jeu à annoncer !
Temps de lecture : 2 min.

Netflix s’intéresse de plus en plus au jeu vidéo. On connaissait déjà l’existence de Stranger Things 3: The Game ou Narcos: Rise of the Cartels mais ce ne sont apparemment pas les seuls projets en cours.

Du coup qui fera le Netflix du Netflix du Netflix du jeu vidéo ?

En plus de ses Game Awards et de sa cérémonie d’ouverture de la gamescom, Geoff Keighley s’occupe également de l’E3 Coliseum. Il s’agit d’une série de conférences qui ont lieu au sein du Convention Center pendant le salon. Pour l’instant, les deux premières présentations annoncées sont celle du prochain Call of Duty et celle de la chaîne gaming de Jack Black, Jablinski Games. On connait désormais la troisième et vous aurez deviné vers où l’on se dirige si vous avez un peu suivi cet article. En effet, c’est bien Netflix qui expliquera son processus pour adapter ses séries originales en jeux.

Si vous n’êtes pas fan de la série avec les ados des années 80, sachez qu’il ne s’agit pas du seul jeu sur lequel travaille le nouvel éditeur. La société affirme sur Twitter avoir plusieurs news jeux vidéo à dévoiler lors de son panel. Cela concerne Stranger Things 3: The Game mais pas que… Vu que créer du suspense autour du jeu Narcos, que l’on connait déjà, serait un peu triste, on peut espérer un troisième jeu. On vous laisse le soin de nous proposer vos idées d’adaptations de vos séries préférées dans les commentaires. On ne refuserait pas non plus des images de ses adaptations de jeux en séries comme The Witcher, Devil May Cry, Resident Evil ou Dragon’s Dogma.

Cette conférence Netflix n’a pas encore été datée mais elle aura lieu pendant le salon, donc entre le 11 et le 13 juin. Stranger Things 3: The Game sortira quant à lui le 4 juillet sur Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, iOS et Android.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
28 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp