Netflix serait en train de travailler sur une série Resident Evil

Resident Evil Netflix

Selon le site Deadline, Netflix serait en plein écriture d’un script pour une série originale basée sur une célèbre franchise du survival-horror. La société de production « Constantin Film », à qui l’on doit les nombreux films Resident Evil avec Milla Jovovich, serait impliquée dans le projet.

Toujours selon Deadline : « Le plan de la série est d’étendre l’univers Resident Evil et d’approfondir la mythologie actuelle. J’ai entendu que la série gardera les bases comme pour les films. La série explorera le sombre fonctionnement d’Umbrella Corporation de l’intérieur, et le nouvel ordre mondial provoqué par le T-virus. » 

Netflix n’a pas souhaité faire de commentaire à propos de cette révélation, on peut donc penser que tout cela est vrai. Toutefois, cela veut dire également que le projet n’en est qu’à ses balbutiements.

On peut dire que la nouvelle tombe bien (ou mal, tout dépend du point de vue) puisque l’on rappelle que Resident Evil 2 Remake sort aujourd’hui sur PS4, Xbox One, et PC. Nous vous proposons d’ailleurs la lecture de notre test qui en dit beaucoup de bien.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des