Le tournage de la série The Witcher de Netflix est presque terminé

The Witcher Netflix

Malgré le fait que quelques photos de figurants soient passées par les réseaux sociaux, la série The Witcher produite par Netflix sait entretenir le mystère, alors que l’on sait pourtant qu’elle est prévue pour la fin de cette année. Et heureusement pour nous, il semblerait que le show ne subisse pas de retard, puisque le tournage est visiblement en train d’être bouclé.

Un planning respecté

Selon le site Redanian Intelligence, qui s’intéresse de très près à toutes les informations sur la série, le gros du tournage semble être terminé. Plusieurs membres importants du casting ainsi que des personnes du staff ont effectivement posté des messages et des photos d’adieux aux différents lieux qui servent de décors au show, notamment Budapest, ce qui laisse peu de place au doute. De plus, cela correspond aux estimations données l’année dernière sur la durée que prendrait le tournage.

Maintenant que tout est dans la boîte, on peut s’attendre à ce qu’un premier teaser (avec un nouvel aperçu de Henry Cavill en Geralt ?) pointe le bout de son nez très prochainement, même s’il faudra probablement attendre encore quelques semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
hannahxx
hannahxx
1 année plus tôt

– Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce ne sera pas la première adapatation du Witcher en série télévisée ! En effet, en 2002, une série polonaise intitulée Wiedzmin mettait déjà en scène notre cher Sorceleur. Cette série comptait 13 épisodes de 50 minutes. Un film « The Hexer » sorti en 2001 reprend aussi l’histoire de Geralt.