Devil May Cry : bientôt une série inspirée de la licence

Devil May Cry

Nos confrères d’IGN ont confirmé qu’une adaptation de la licence à succès de Devil May Cry était en développement. Le projet est porté par Adi Shankar, qui n’est autre que le créateur et le producteur exécutif de Castlevania, diffusée actuellement sur Netflix.

C’est d’ailleurs grâce au succès de la série Castelvania que Shankar a pu prendre la décision de financer lui-même la série. Cela lui permettra de jouir d’une plus grande liberté créative que s’il avait signé un gros studio. Le producteur indo-américain, qui semble porté par une réelle volonté de transposer fidèlement l’univers de Devil May Cry, a d’ailleurs déclaré :

J’ai acquis ces droits moi-même pour que ces clowns d’Hollywood ne fassent pas n’importe quoi avec.

Un crossover au programme

Alors même que la série n’est qu’en cours de développement, Adi Shankar réfléchit déjà à un éventuel dans un multivers avec la série Castlevania (probablement au travers du personnage de Dracula). Pour plus d’informations, nous devrons patienter. Aucune date de sortie n’a encore été mentionnée.

Nous rappelons tout de même que Capcom travaille actuellement au développement du nouveau titre de la série, Devil May Cry 5, attendu pour mars 2019.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des