Narcos : Rise of the Cartels s’offre un premier teaser en vidéo

Curve Digital vient de mettre en ligne la toute première bande-annonce pour Narcos : Rise of the Cartels, le jeu vidéo qui s’inspire de l’univers de la série Netflix du même nom (et officialisé en mars dernier). C’est aussi l’occasion pour les développeurs d’apporter quelques précisions quant à sa période de sortie et entamer la communication autour du titre.

Un teaser assez maigre

Ceci dit, ces 30 secondes de vidéo sont assez maigres en informations et l’on n’apprend pas grand chose. C’est surtout l’occasion pour Curve Digital de rappeler que le jeu sera chapeauté par Kuju Games au niveau du développement et qu’il est en collaboration avec Gaumont. Le nom complet est aussi confirmé (Narcos : Rise of the Cartels) et le jeu se traduit par un jeu de stratégie au tour par tour où l’on jouera soit le rôle de la DEA soit du cartel de Medellin. L’histoire devrait suivre les événements de la première saison de la série à travers un scénario raconté par El Patron lui même.

Narcos : Rise of the Cartels est donc prévu pour le troisième trimestre 2019 et devrait sortir sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. D’ailleurs, rappelons que la quatrième saison, Narcos : Mexico arrive cette semaine sur Netflix.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.