Dragon’s Dogma : Une série d’animation annoncée par Netflix

Dragon’s Dogma : Une série d’animation annoncée par Netflix
Quelques infos sont tombées.
Temps de lecture : 1 min.

Les séries et films d’animation sont de plus en plus nombreux sur la plateforme de streaming. Après Castlevania, voici que Netflix annonce une série d’animation basée sur l’univers de Dragon’s Dogma de Capcom. Celle-ci sera produite par Sublimation (009 Re:Cyborg, Walking Meat)  et sera en collaboration avec les studios Anima et David Production.

Un premier descriptif

Très peu d’informations ont été livrées pour le moment puisque nous ne sommes qu’au stade de l’officialisation. Pas d’image, pas de trailer, il faudra encore attendre un moment avant d’avoir tout ça. Ceci dit, le descriptif nous indique que cela sera basé sur le RPG d’action sorti en 2012 et que l’adaptation est présentée comme une série animée originale Netflix. L’histoire suivra le parcours d’un homme en quête de vengeance contre un dragon qui lui a volé son cœur. Sur sa route, l’homme reviendra à la vie en tant qu’Insurgé (Arisen).

Dans un communiqué, Atsushi Koishikawa, directeur de Sublimation, explique que l’équipe « rêve depuis longtemps de travailler sur son propre titre ». Il rajoute « nous sommes ravis de présenter notre animation en cel-shading unique qui propose des textures dessinées à la main aux fans d’animes du monde entier ».

Voilà, c’est tout ce qu’il faut retenir pour le moment. Dans la foulée, Netflix a annoncé d’autres projets d’animation pour sa plateforme, sans vraiment lâcher de détails non plus. Si vous êtes curieux, sachez que l’on nous parle de Altered Carbon: Resleeved, un spin-off à la série principale, SPRIGGAN, une série basée sur l’oeuvre de Hiroshi Takashige, Ghost in the Shell: SAC _2045, suite de Ghost In the Shell SAC, Vampire in the Garden, une série originale et Super Crooks.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp