Monster Hunter Rise : Un épisode un peu trop simplifié ? Notre avis vidéo

monster hunter rise screenshot 10 1

Le mois de mars a surtout été ponctué par des sorties ce 26 mars. De la coopération avec It Takes Two ou encore de la plateforme avec Balan Wonderworld. Mais les joueurs attendaient surtout la venue de Monster Hunter Rise, nouvel épisode de la célèbre série de jeux de chasse de Capcom, exclusivement disponible sur Switch dans un premier temps.

Après un Monster Hunter World qui a cartonné et qui avait su concilier accessibilité et profondeur afin de plaire aussi bien aux nouveaux joueurs qu’aux vétérans, les attentes étaient forcément placées bien hautes pour Monster Hunter Rise. Voyons ensemble en vidéo comment se comporte ce nouvel incontournable pour la console de Nintendo.

Monster Hunter Rise est déjà disponible sur Nintendo Switch depuis le 26 mars. Il sortira également sur PC début 2022. Vous pouvez retrouver le jeu à une cinquantaine d’euros sur Amazon, aux côtés d’une édition collector ou encore d’une Switch en édition limitée. Retrouvez également notre guide complet de Monster Hunter Rise ainsi que nos astuces pour débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.