Mass Effect Legendary Edition est listé par erreur sur le Xbox Game Pass, une annonce pour bientôt ?

Mass Effect Legendary Edition 1 e1620999165342 1

Le Xbox Game Pass est désormais si populaire qu’on ne se demande plus si tel jeu va sortir dessus, mais plutôt quand il va arriver dans le catalogue. Après la rumeur autour de Cyberpunk 2077, rapidement démentie par CD Projekt Red, c’est au tour de Mass Effect Legendary Edition d’être au centre de toutes les attentions suite à une erreur de listing.

Le Normandy en direction du Xbox Game Pass ?

C’est en tout cas ce que rapporte le site polonais XGP, relayé par VGC, qui a vu que le jeu a été listé sur le Xbox Store avec le macaron du Xbox Game Pass, avant qu’il ne soit vite retiré.

Evidemment, puisque Mass Effect Legendary Edition fait partie du catalogue EA, nul doute qu’il arrivera très prochainement sur l’EA Play très prochainement, et par extension sur le Xbox Game Pass. Mais avec cette erreur, on peut penser que la trilogie arrivera assez vite, sauf si EA dément cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.