Cyberpunk 2077 : CD Projekt dément l’arrivée du jeu sur le Xbox Game Pass

Cyberpunk 2077

Les rumeurs entourant l’arrivée de jeux sur le Xbox Game Pass sont nombreuses étant donné que le service de Microsoft est très populaire, et qu’il a souvent l’habitude d’ajouter de très gros jeux à son catalogue. Dernièrement, c’était Cyberpunk 2077 qui était au centre de toutes les rumeurs concernant des plans pour son arrivée sur le Xbox Game Pass, mais CD Projekt a vite démenti la chose.

Pas de Game Pass pour le moment

C’est sur Reddit que la rumeur est née, avec un utilisateur qui a remarqué que le jeu apparaissait dans la dernière pub du Xbox Cloud Gaming, disponible avec le Xbox Game Pass. Etant donné que le service offre de jouer en cloud aux jeux du Game Pass, et que Cyberpunk 2077 était présent dans la dernière promotion, le lien a vite été fait du côté de quelques personnes.

Cependant, le studio a coupé court aux rumeurs très rapidement. CD Projekt Red est entré en relation avec le site VGC pour déclarer qu’il n’y a « aucun plan pour Cyberpunk 2077 sur le Game Pass ».

Il ne faut donc pas s’emballer concernant l’arrivée du titre sur le service de Microsoft, du moins pas pour les mois à venir. Le studio a aussi récemment déclaré qu’il ne fallait plus attendre de mises à jour pour Cyberpunk 2077 avant 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.