Mass Effect Andromeda : La sixième mission APEX dévoilée en vidéo

La sixième mission APEX de Mass Effect Andromeda est appelée “Chasing the Archon’s Obsession” et elle est désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One. La vidéo ci-dessus présente la majeure partie des nouveautés que la fameuse mission vous fera vivre.

Vous pourrez donc vous créer un agent de la race Turian et utiliser la fameuse arme X5 Ghost dont on vous a tant parlé ! Deux pièce d’équipement seront également de la partie et la première permettra d’augmenter les dommages de vos pouvoirs de combat tandis que la seconde augmentera les dégâts des snipers et des pistolets. Pour finir, sachez que cette mission est limitée dans le temps et qu’elle se terminera le Lundi 15 Mai à 7 heures. 

Pour rappel, sachez qu’après les résultats de Mass Effect Andromeda, il ne semble pas y avoir de prochain opus de prévu et la franchise va même être mise en pause à notre plus grand regret.

> Notre test complet de Mass Effect Andromeda et découvrez tous les changements apportés par la MAJ 1.06

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.