Mass Effect Andromeda : un patch 4K sur Xbox One X pour célébrer le N7 Day

Mass Effect Andromeda

Pour les les fans du commandant Shepard et de sa clique en provenance de Mass Effect, le 7 novembre à quelque chose de particulier, tout comme le 4 mai pour les fans de Star Wars. BioWare célèbre chaque année cette date avec le N7 Day, afin que tous les fans se remémorer leurs aventures spatiales, mais aussi parfois pour donner quelques informations sur le futur de la saga, même si celle-ci semble mise de côté pour le moment à cause de l’échec de Mass Effect Andromeda.

Andromède met à jour ses pixels

Alors qu’on aurait pu légitimement s’attendre à une compilation des trois premiers opus, il faudra plutôt se tourner vers Mass Effect Andromeda, l’épisode que l’on croyait mort depuis un bout de temps. Il faut croire que le cadavre n’est pas encore totalement froid, puisque BioWare a décidé de le mettre à l’honneur en ce jour si spécial pour la série Mass Effect.

Mass Effect Andromeda a donc avoir droit à un patch 4K sur Xbox One X, afin de profiter au mieux de la galaxie d’Andromède. Ce patch est disponibles dès maintenant et pèse près de 1,68 Go à télécharger. Cela pourrait donner une bonne raison de redonner une chance au titre, qui, malgré ses défauts, était très loin d’être aussi catastrophique que cela, même s’il est bien inférieur à la première trilogie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.