Mass Effect Andromeda : L’arme X5 Ghost prochainement ajoutée

22 03 2017 08 51 09 1

Sur twitter, un utilisateur a fait remonter le fait qu’une mystérieuse arme apparaissant sur des images semble introuvable dans le jeu Mass Effect Andromeda. Les développeurs étant proches de la communauté, ils ont répondu et comptent bien faire en sorte que l’arme en question arrive officiellement.

Mass Effect Andromeda, les développeurs à l’écoute

Mass Effect Andromeda a crée une sacrée polémique avec ses animations faciales et son manque de finition au point que certains joueurs aient harcelé l’une des employés d’EA par rapport à son travail ! Ainsi, BioWare compte rectifier tout cela et prépare pour ce 4 Avril, la révélation des futurs plans venant corrigés les soucis du jeu. Bref, aujourd’hui, on peut voir un fan demander à Ian S. Frazier, le lead designer du jeu, une information concernant une arme qu’il est impossible d’obtenir.

L’homme répond et explique que l’arme en question est la X5 Ghost et qu’il s’agissait d’une arme provenant d’une idée précoce qui s’est finalement révélée être un atout. Ian explique que l’arme n’existe pas dans le jeu et qu’il est impossible de l’obtenir. Néanmoins, comme plusieurs personnes posent des questions à son sujet, ils étudient la possibilité de l’incorporer via un futur patch. Les développeurs sont donc sur le coup et il est toujours agréable de constater un état d’esprit toujours aussi proche de la communauté !

En tout cas, je ne sais pas vous mais vivement le 4 Avril pour découvrir les futurs plans du studio pour Mass Effect Andromeda qui s’avère être vraiment excellent ! Notre test arrivera d’ailleurs très prochainement.

>  Mass Effect Andromeda, des premiers retours mitigés

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.