Marvel’s Spider-Man 2 : L’acteur de Harry Osborn ne reviendra pas dans la suite

Marvel's spider-man 2

Insomniac Games n’a toujours pas donné de nouvelles officielles concernant Marvel’s Spider-Man 2, si ce n’est qu’il est toujours prévu pour sortir en 2023, mais on a tout de même quelques échos sur ce qu’il se passe en coulisses. La nouvelle du jour est un peu triste, puisque l’on apprend que Scott Porter, qui incarnait Harry Osborn dans le premier épisode, ne reprendra pas son rôle dans cette suite et sera remplacé par un autre acteur.

Harry devra trouver une nouvelle voix

Décidément, les changements d’acteurs dans Marvel’s Spider-Man, c’est quelque chose. Après avoir changé le visage de Peter Parker, c’est désormais au tour de Harry Osborn de subir un changement de casting.

Dans un tweet maintenant supprimé, mais relayé par Eurogamer, Scott Porter indique qu’il ne reprendra pas son rôle dans ce second épisode, car Insomniac Games souhaiterait avoir une approche photoréaliste de ses personnages, avec des acteurs qui ressemblent aux personnages qu’ils incarnent. Etant donné que l’écart d’âge entre lui et Harry est trop important, il pense que cela a motivé la décision du studio.

Même si le personnage était très peu présent dans le premier opus, il devrait être central à l’intrigue dans ce Marvel’s Spider-Man 2. Cela ne bousculera pas trop les habitudes du public, mais c’est toujours regrettable de voir le casting être changé entre deux épisodes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.