Marvel’s Spider-Man 2 : Insomniac Games confirme que le jeu est toujours prévu pour 2023

Marvel's spider-man 2

Voilà maintenant un an que Marvel’s Spider-Man 2 n’a plus donné de nouvelles. On s’attend naturellement à le revoir lors d’un PlayStation Showcase, mais puisque celui tarde à venir, des fans du Tisseur s’inquiètent de voir Insomniac Games jouer le silence radio autour de cette suite. De quoi craindre une sortie repoussée ? Le titre avait été annoncé pour 2023, sans que l’on sache vraiment s’il sortirait au début ou à la fin de l’année. Mais ce qui est sûr, c’est que l’objectif fixé par le studio ne semble pas avoir bougé.

Pas de retard, pour l’instant

En répondant à un tweet inquiet de voir le titre être repoussé, le compte Twitter officiel d’Insomniac Games a répondu que Marvel’s Spider-Man 2 est toujours planifié pour une sortie en 2023 :

« Nous faisons de bon progrès et il est toujours prévu pour 2023. Montrer des jeux demande du temps, des efforts, des ressources, et de la coordination. »

Pas de quoi s’inquiéter donc, les choses n’ont visiblement pas changé en interne. Reste à savoir quand le jeu refera surface, mais pour cela, on devra certainement patienter jusqu’à ce que PlayStation organise son propre showcase, à moins que le constructeur décide de confier la présentation du jeu à Geoff Keighley lors des Game Awards de cette fin d’année. Il se murmurait que le jeu pourrait bientôt montrer du gameplay, alors on croise les doigts.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JanJac
JanJac
1 mois plus tôt

Punaise mais déjà !? Ça chaume pas chez Insomniac, j’ai l’impression que Ratchet Rift Apart est sorti hier!

Dernière modification 1 mois plus tôt par Jango Jack
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.