Ludum présente son offre de box jeu de société

Ludum

Une box pour jouer !

Si les box font fureur dans de nombreux domaines (goodies geek, alcool ou encore produits de beauté) le jeu de société lui, n’a pas encore connu son heure de gloire dans le domaine. Si nous vous avions présenté par le passé l’initiative Le Grenier Ludique, proposant de troquer vos jeux, Ludum lui, vous en offre dans une boîte !

Ludum est une société créée en 2018 par deux amis passionnés de jeux et de pandas roux. Tous les deux issus du web, les deux comparses ont eu l’idée de lancer il y a 9 mois Ludum.fr. La volonté première est de réfléchir, vu le fort développement du marché du jeu de société, comment démocratiser les jeux modernes. Si de notre côté, nous vous proposons deux fois par semaine Le Meuble à Jeux dans cette idée-là, Ludum eux, proposent non pas une box jeux de société, mais trois !

Une offre d’abonnement pour tout type de joueurs

Ludum présente son offre de box jeu de société 1

Avec quasiment 1000 sorties par an, il n’est pas chose aisée de s’y retrouver parmi cette offre pléthorique. Pour répondre à cela, Ludum propose trois box différentes permettant de parler à l’ensemble des joueurs et futurs joueurs. Cette box jeux de société trimestrielle ne vient pas seulement avec des jeux dans sa besace, mais aussi un magazine permettant de découvrir des informations et les différentes sorties de jeu à venir.

Les jeux que l’on retrouvera dans les différentes box sont sélectionnés par l’équipe avec uniquement des jeux récents sortis dans les 3 à 6 derniers mois. La volonté est ici de proposer des jeux déjà reconnus par les joueurs et l’équipe, permettant d’assurer aux personnes de profiter d’une box de qualité. Voici d’ailleurs les trois box que vous pourrez retrouver :

  • La Party Box pour des jeux d’ambiance et d’apéros (ex : Ninja Academy)
  • La Family Box pour des jeux familiaux accessibles à tous (ex : Celestia)
  • La Discovery Box pour des jeux un peu plus corsés (ex : 7 Wonders)

En plus de cela, Ludum a eu la bonne idée de proposer en plus du magazine, un jeu à créer soit même grâce au carton d’emballage. On y retrouvera des jeux inventés par l’équipe ou des revisites de grands classiques. Cela permet ainsi de recycler de façon ludique le carton.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site officiel de Ludum. Nous devrions d’ailleurs vous proposer dès réception, un unboxing de la première Discovery Box.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp