Le line up de la Nintendo NX proposera du Pokemon, Mario et bien sûr, Zelda

Nintendo

Le magazine MCV nous dévoile un peu le line up de la Nintendo NX, future console de Nintendo et très franchement, cela semble être prometteur.

Et bien oui, le line up dont parle le magazine devrait voir des titres débouler sur la NX durant les six premiers mois de commercialisation de la console. Ainsi, parmi les triples-A, on devrait découvrir Game Freak derrière un tout nouveau jeu Pokemon mais aussi, Nintendo eux-mêmes qui sortiront un jeu Mario et bien évidemment, le fameux The Legend Of Zelda: Breath of the Wild. 

Enfin, la firme nippone s’occupe également des développeurs tiers à l’image de Sega, Square Enix, Ubisoft, Activision et Warner Bros qui semblent déjà en train de travailler sur la NX. 

MCV s’est également vu confier par une source Nintendo que la NX devrait avoir un lancement « rapide ». Entendez par-là qu’il ne faudra pas patienter des mois et des mois avant d’avoir des jeux qui sortent sur la fameuse console. De plus, cette même source semble plus ou moins confirmer les rumeurs qui circulaient concernant une console avec des éléments détachables pour avoir une fonction Console de salon/Portable. C’était ici. Par contre, rien n’est dit concernant le retour des cartouches.

Enfin, on découvre également que le prix de 150$ à 200$ semble également se confirmer par plusieurs revendeurs sur le magazine, la première rumeur avait démarré à cette adresse.

De plus, il est précisé que Nintendo s’intéresse fortement au marché mobile et ainsi, on en déduit que la probabilité de la compatibilité des jeux mobiles sur NX est plus que grande. On en parlait dans cet article.

Pour finir, vous pouvez découvrir notre toute dernière vidéo (article écrit) qui vous parle des sorties de ce mois d’Août 2016, alors, qu’allez-vous mettre dans le panier ?

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des