Console Nintendo NX : Elle serait compatible avec les jeux mobiles ?!

Nintendo E3 2017

Nouveau jour, nouvelle rumeur pour la Nintendo NX… Forcément ! En effet, c’est le journal Wall Street qui lâche sa bombe en affirmant que la console NX serait compatible aux jeux mobiles. 

C’est donc un membre NeoGaf qui nous permet de découvrir ce que le journal raconte et voici la déclaration :

D’après une personne familière avec le sujet, la Nintendo NX serait une console portable/de salon hybride et compatible avec ses propres jeux mobiles.

Pour ce qui est de la source, on ne peut pas dire que les informations soient précises à ce sujet et ainsi, c’est encore une information à prendre avec des pincettes. Néanmoins, les rumeurs vont dans tous les sens ces jours-ci que ce soit au niveau du prix de la console qui pourrait être de 199,99€ ou 249,99€ (article) et enfin, le fait que l’on revienne aux cartouches et que la console ait des éléments détachables (article).

Bref, on ne sait plus vraiment sur quel pieds danser mais concernant cette rumeur du jour, un homme de chez Nintendo a simplement déclaré qu’il ne souhaitait pas commenter les détails de la fameuse Nintendo NX. Bref, affaire à suivre… En attendant, l’on vous rappelle que la console sortira mondialement en Mars 2017.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des