Life is Strange: True Colors est également listé sur Switch par l’ESRB

life is strange true colors screenshot 18 03 2021 5 1

Square Enix a récemment levé le voile sur Life is Strange: True Colors lors de son Square Enix Presents, en affirmant que le jeu serait uniquement disponible sur les consoles PlayStation et Xbox, Ainsi que Stadia en plus du PC. Cependant, l’organisme de classification ESRB indique quant à lui l’éventualité d’une sortie sur Switch.

Une sortie sur Switch envisageable ?

En se rendant sur la page officielle du titre sur le site de l’ESRB, on peut voir que la Switch est mentionnée dans les plateformes listées. Alors, simple erreur ou vraie information ? Square Enix n’a pour le moment pas communiqué sur le sujet et rien n’est confirmé, mais voir ce nouvel épisode débarquer sur Switch n’aurait rien de forcément étonnant.

Life is Strange: True Colors est pour le moment attendu pour le 10 septembre sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Le titre est déjà disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.