Les Sims 4 : la nouvelle extension dévoilée avec un nouveau trailer

En avant Sherlock !

Le jeu de gestion sorti en 2014 nous a habitué à se garnir de contenu au fil des années. Après les saisons, les animaux et la célébrité, Les Sims 4 a décidé de nous plonger dans un environnement bien plus mystérieux.

Bienvenue à StrangerVille

Ainsi, la nouvelle extension du célèbre jeu de simulation nous plonge à StrangerVille. C’est un endroit désertique entouré de secrets, et il ne tiendra qu’à vous de découvrir ce qu’il se cache derrière les récents phénomènes qui entourent la ville. En effet, des événements étranges se produisent et il vous faudra enquêter afin de découvrir ce qu’il se trame.

De nouveaux contenus seront évidemment disponibles. Des vêtements bien évidemment, afin de personnaliser au mieux son personnage et le préparer à cette mystérieuse aventure. Mais également des lieux étranges à explorer tels qu’un laboratoire ou une bibliothèque. Ces différents lieux seront bien entendu peuplés de personnes dont vous pourrez découvrir tous les plus sombres secrets mais également de scientifiques ou de militaires qui pourraient bien détenir des informations importantes qu’il vous faudra découvrir. Ce contenu additionnel vous permettra d’expliquer la météo inhabituelle ou le comportement étrange des différents habitants de la ville.

Les Sims 4: StrangerVille sera disponible sur PC et Mac le 26 février 2019. Il sera, comme les autres packs, au prix de 19,99€.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp