Les enfants disparus – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake les enfants disparus

Mademoiselle Folia, décidément folle de votre petit groupe, va une fois de plus vous demander de l’aide pendant ce chapitre 14 de Final Fantasy VII Remake. Les enfants partis en patrouille plus tôt ne sont pas revenus. Cloud et sa petite bande vont donc devoir les retrouver et les ramener au foyer qu’ils n’auraient jamais dû quitter.

Où trouver les enfants disparus ?

final fantasy vii remake les enfants disparus

Pour retrouver ces petits farceurs, direction le cimetière. Pour y aller, passez par la sortie nord de la ville, près de la cachette de ces mêmes enfants, puis prenez à droite. Continuez ensuite tout droit jusqu’à apercevoir un pont en bois qui mène sur une porte en ferraille.

Vous tomberez sur un des enfants disparus qui vous explique que lui et ses petits camarades redonnaient une seconde beauté aux pierres tombales. Cependant, après un certain drame, tous ses camarades auraient mystérieusement disparu. Pas le temps de comprendre le pourquoi du comment, votre groupe se retrouve ensuite face à trois spectres qu’il faudra occire.

Utilisez Feu pour leur infliger des dégâts sur la durée et pour les empêcher de disparaître, et pensez à être mobile pour esquiver leurs Griffes glaciales.

La tâche accomplie, les enfants disparus refont leur apparition et expliquent en détail la raison de leur présence en ce lieu. La quête désormais finie, vous recevez alors une materia Chronomancie mais surtout la gratitude de ces aventuriers en herbe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments