L’épisode 4 de Batman : The Enemy Within se paye un trailer avant sa sortie

Alors que les rumeurs vont bon train du côté de Telltale, avec la possible annulation de la saison 2 de The Wolf Among Us, Batman poursuit son chemin tranquillement et s’apprête à nous livrer l’avant-dernier épisode de The Enemy Within.

La guerre est déclarée

Comme nous avions pu le voir avec les premières images publiées, cet épisode passera à la vitesse supérieure et nous racontera le conflit imminent entre l’Agence et le groupe de super-vilains. Coincé au milieu de cette guerre, Bruce et son alter-ego masqué devront trouver le juste milieu entre une Amanda Waller prête à tout et une Harley Quinn plus dangereuse que jamais.

Ce que tout le monde attendait risque aussi de survenir dans cet épisode, puisque l’image de fin de ce trailer nous montre que John Doe va vraisemblablement éveiller sa véritable nature. De quoi offrir un épisode bien rempli et bourré d’action, qui espérons-le, remonte un peu le niveau de cette saison.

What Ails You (ou Scélérats de Vaudeville) sera disponible le 23 janvier sur PC, PlayStation 4, Xbox One et mobiles. Vous pourrez retrouver notre test dans la foulée.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link