Prime Gaming : 3 incontournables de LucasArts offerts cet été, voici les jeux de juillet

the secret of monkey islands e1625136387989 1

Chaque mois, Amazon tente d’attirer de nouveaux joueurs sur sa plateforme pour offrir des jeux via Prime Gaming. Certes, l’offre est souvent moins alléchante que les jeux gratuits d’Epic Games, ou les titres mis à disposition dans le PlayStation Plus, mais elle le mérite d’être assez abordable. Après tout, nous sommes nombreux à posséder un abonnement Prime pour nos achats ou d’autres services de la plateforme. Et pour cet été, Amazon viendra jouer avec nos souvenirs.

Du LucasArts et du soleil

Il y aura de bonnes pioches à récupérer pendant toute la période estivale. Prime Gaming veut jouer la carte de la nostalgie et s’est rapproché de LucasArts pour proposer une sélection de grands classiques. Ainsi, les abonnés pourront récupérer trois jeux iconiques au cours des trois prochains mois, à savoir :

  • The Secret of Monkey Island
  • Sam & Max: Hit The Road
  • Indiana Jones and the Fate of Atlantis

Les membres Prime pourront récupérer ‘gratuitement’ ces jeux, respectivement en juillet, août et septembre.

Quels jeux offerts sur Prime Gaming en Juillet ?

prime gaming juillet 2021 2

Cette petite surprise vient bien sûr compléter l’offre habituelle. Cinq autres titres seront disponibles au téléchargement en juillet aux côtés de The Secret of Monkey Island, à savoir :

Quelques bonnes pioches puisqu’on y aperçoit du Telltale, du Double Fine Productions ou encore le très sympathique The Wanderer : Frankenstein’s Creature. Pour récupérer ces jeux, s’abonner ou tester l’offre gratuite 30 jours, il suffit de se rendre sur la page Amazon Prime Gaming et d’aller récupérer les jeux gratuits.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.