L’épisode 4 de Batman: The Enemy Within sera disponible le 23 janvier

Batman The Enemy Within Episode 4

Après un troisième épisode paru en novembre, notre bon vieux Batou a pris le temps de se reposer pendant les fêtes pour mieux faire son retour en ce mois de janvier. Telltale Games nous annonce en effet que Batman: The Enemy Within sera de retour le 23 janvier avec son quatrième épisode.

Le Clown se réveille

L’éditeur confirme la date de sortie via un tweet paru plus tôt dans la journée, qui nous live l’image officielle de cet épisode. Les fans plus attentifs auront certainement remarqué la référence à Batman: Hush, qui avait une page de couverture similaire.

En plus de cette date et des quelques screenshots dévoilés, on apprend qu’un trailer sera disponible la semaine prochaine. Pour patienter, Telltale nous offre un premier synopsis de cet épisode qui sera intitulé « What Ails You »:

Quand le Pacte réduit à néant le plan et la couverture de Bruce, et que ses multiples mensonges sont révélés, de nouvelles questions émergent : quand et comment le Pacte se regroupera-t-il ? Qu’est-ce qui motive véritablement Amanda Waller et l’agence ? Et peut-être le plus important, comment John Doe va-t-il gérer la vérité à propos de son pote Bruce ? Avec une autre confrontation qui se prépare, le clown prince du crime pourrait peut-être gagner sa couronne …

Voilà qui promet. John Doe va certainement avoir une place encore plus grande dans cet épisode et atteindre un point de non-retour. On espère maintenant que les choix effectués lors des précédents épisodes permettront de modifier réellement son destin. Réponse le 23 janvier dans Batman : The Enemy Within : « What Ails You » sur PC, PlayStation 4, Xbox One et mobiles.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link