L’Epic Games Store ajoute la fonction de recherche à sa plateforme

Epic Games Store

On ne vous la présente plus, l’application de l’Epic Games Store continue de se mettre à jour. Afin d’améliorer la navigation de ses utilisateurs, la plateforme décide d’ajouter un système de recherche.

Recherche…

Cette boutique fait trembler la concurrence et sa réputation n’est plus à faire. En effet, cette nouvelle application permettant aux joueurs d’acheter des jeux continue de s’améliorer. Chaque jour, son catalogue gonfle et cette fonction de recherche devient nécessaire désormais pour tenter de s’y retrouver. Après avoir arraché des mains Metro Exodus de la boutique de Valve. C’est par exemple le très attendu The Division 2 que l’on pourra bientôt trouver dans ses rayons.

Des tonnes de titres semblent trouver refuge sur l’Epic Games Store, notamment grâce à une répartition des chiffres de vente plus intéressante pour les développeurs et éditeurs. Cette nouvelle fonctionnalité de recherche est essentielle désormais et devient disponible dès maintenant. Même si le store affiche des menus bien trop simples pour le moment. Les développeurs ont déjà fait savoir que de nombreuses nouveautés sont à prévoir prochainement afin d’améliorer l’utilisation au sein même de leur boutique.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des