Le médicament secret – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Durant vos pérégrinations dans le chapitre 14 de Final Fantasy VII Remake, vous croiserez le médecin du secteur 5, près de l’orphelinat du bidonville. Ce dernier vous demandera de récolter des ingrédients pour l’aider à créer un médicament.

Où trouver les ingrédients ?

final fantasy vii remake chapitre 14 le medicament secret 4 1

Tout d’abord, dirigez-vous dans le repaire des enfants du secteur 5, pour parler à Moggie. Achetez le Mortier Mog en échangeant vos pièces Kupo.

final fantasy vii remake chapitre 14 le medicament secret 1 2

Direction ensuite l’église où vous avez rencontré Aerith. Une fois sur place, avancez jusqu’aux fleurs pour ramasser la Fleur médicinale.

final fantasy vii remake chapitre 14 le medicament secret 2 3

Pour le dernier ingrédient, il vous faudra accomplir la quête « Rugissements souterrains« , donnée par Wymar près du raccourci vers le secteur 7. Vous obtiendrez alors la Corne de Béhémot. Donnez tous ces ingrédients au médecin pour valider la quête.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments